Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit CAPHARNAÜM
Archives
20 novembre 2011

Des petites boites

Le mois dernier (c'est dire comme je suis a jour dans mes piblications...) j'ai eu envie de me faire des mini fiches (pour réviser vous savez!) le problème c'est que je n'avais rien pour les ranger!

Du coup j'ai fouillé dans mon sac a bricoles qui servent a rien pour l'instant, mais un jour peu être! (je vous laisse imaginer la taille du sac). Je suis tombée sur mes boites de médoc qui sont beaucoup trop grosses pour ce qu'elles contiennent, mais qui conviennent parfaitement au format des mes mini fiches.Je les ai coupées en 2 et décorées au papier déco autocollant (trop pratique ces petits trucs) et voila les premiers résultats:

DSC00786

 

Alors les mini fiches, vous aimez?

 

Publicité
Commentaires
Y
hey, pas mal!! c'est une bonne idée ça...
L
Vous avez de très bonnes idées !!! <br /> Au plaisir<br /> Pat
C
Bonne idée, c'est beaucoup plus gai que des fiches en vrac...et surtout plus joli que des boites de médicament...
mon petit CAPHARNAÜM
  • A la recherche d'inspiration, je voulais juste visiter vos blog, et vous piquer vos bonnes idées... Et voila, après quelques pérégrinations, me voici prête a vous imiter, mais pas encore a vous égaler! Il ne me reste plus qu'a travailler =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité