Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit CAPHARNAÜM
Archives
26 mars 2013

Cartes en vrac

J'ai totalement délaissé ce blog, mais je continue de créer de temps en temps. Le rythme n'est pas très intense, mais j'ai quand même de quoi vous présenter quelques trucs. Je me suis notamment bien amusée en faisant des cartes, rapide a réaliser et toujours sympa a offrir!

IMG_0686

DSC00850

 

IMG_2735

 

DSC04327   IMG_0686IMG_3009

DSC00960

 

  (Avez vous noté le motif récurrent de ma poiçonneuse préférée?)

Publicité
Commentaires
mon petit CAPHARNAÜM
  • A la recherche d'inspiration, je voulais juste visiter vos blog, et vous piquer vos bonnes idées... Et voila, après quelques pérégrinations, me voici prête a vous imiter, mais pas encore a vous égaler! Il ne me reste plus qu'a travailler =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité