Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit CAPHARNAÜM
Archives
26 mars 2013

organisée comme une pro

Petit carnet réalisé pour une autre amie, récupération de la couverture sur un carnet qui m'avait déjà bien servi, je lui ai donné une seconde vie. Un cahier standard collé au milieu, des post-it et une enveloppe pour ne pas oublier les trucs importants, et quelques autocollants pour aggrémenter le tout

 

IMG_3215

IMG_3216

IMG_3217

IMG_3218

Publicité
Commentaires
mon petit CAPHARNAÜM
  • A la recherche d'inspiration, je voulais juste visiter vos blog, et vous piquer vos bonnes idées... Et voila, après quelques pérégrinations, me voici prête a vous imiter, mais pas encore a vous égaler! Il ne me reste plus qu'a travailler =)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité